Soirées parisiennes 2010

Nous avons passé presque une semaine à Paris pour participer à la soirée Démonia en tant que membres du défilé.

Nous avions fait les essayages auparavant et nous avions juste à venir à 16h à la Machine pour nous changer/préparer et… attendre!

Il y avait beaucoup de défilants, beaucoup de marques représentées et cela représente un certain temps.

Nous avons donc déambulé Asdrubael et moi, discuté, répété et puis au moment de passer sur scène: tout est chamboulé on doit tous se présenter en même temps!

Les choses ne se passent jamais comme prévu. A part que nous avons lancé des ballons et des petits cœurs en mousse estampillés Démonia à la foule, comme prévu.

Nous sommes rentrés fourbus de cette soirée mais le lendemain après-midi, Asdrubael a eu envie d’aller à un goûter du Divin Marquis; ce que nous avons donc fait. il y avait le show d’une domina que nous avions déjà croisée et bondagée mais j’ai oublié son nom…

Puis après un restaurant en famille nous avons enchaîné sur la Cosy Party.

Nous nous attendions à ce que l’affiche annonçait et nous avons été très déçus. Il y avaient plusieurs spots de démonstration mais aucune vulgarisation ni transmission du savoir des cordes. C’était uniquement de la démonstration. Nous ne sommes pas restés longtemps, le temps pour moi de faire quelques bondages, pour Asdrubael de s’amuser avec son fouet Victor Tella, j’ai jeté un œil un instant derrière moi et il y avait un véritable attroupement! Il en faut pour émouvoir une foule!

Nous ne l’avions pas prévu mais, nous sommes allés à la Croisière Élastique. C’était sympa pour danser, j’ai rencontré un modèle de bondage de la FIP que j’ai attaché à nouveau et nous avons encore pris une photo ^^

Il faut être honnête, j’ai finie un peu éméchée par ma sœur qui m’a un peu poussée à boire mais au final à part boire, danser et fumer il n’y avait pas grand chose à faire!

J’ai pu croiser Maîtresse Shanna mais aussi Tanya, la pet-girl, j’étais très émue de la rencontrer, je crois que ma conversation n’a pas été brillante!

Quelque part, je suis peut-être aussi pet-girl… C’est peut-être pour ça!

En général, il fallait être à ces soirées, ça permet de rencontrer des gens intéressants mais les animations ne sont pas toujours tout à fait à la hauteur des espérances… Des MES espérances, je vise peut-être trop haut.

En tous cas, c’est incontournable à mon sens et ça s’améliore d’années en années!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *