Qui suis-je?

b-de-bondlessJe suis une jeune femme de 29 ans dont le prénom commence par un B.

J’ai eue une enfance pas si mal et une belle adolescence, j’ai toujours été le centre d’intérêt de tous et j’ai été habituée à avoir tout ce que je voulais. Non pas que cela me tombait du ciel mais je faisais ce qu’il fallait pour l’obtenir.

C’est comme ça que j’ai pu faire des études artistiques!

Tout compilé j’ai dominé 5 ans des hommes et ma plus belle réussite fût un travesti, Sabrina, dont je n’ai plus de nouvelles depuis longtemps… Depuis que j’ai essayé de me ranger dans un couple dans lequel j’ai malgré tout essayé de dominer mais en ayant perdu de ma superbe.

Une fois cette folie passée, je suis tombée sur quelqu’un de tout à fait particulier qui a su me soumettre. Il m’a nommée L et toute ma vie a tournée autour de ça jusqu’à ce que, je veuille rendre mon collier en même temps qu’on me l’a arraché.

Quelques heures après j’ai tenté de tout réparer mais à croire que j’étais déjà raisonnée car, j’avais déjà réussi à quitter mes avatars pour prendre celui qui a été avant cette relation qui a été ma première soumission: Bondless, « sans lien » et en fait sans collier.

A la fois fière et triste de me retrouver seule car repoussée, n’appartenant qu’à moi, je me redécouvre là où je m’étais perdue et je reprends tout, comme s’il n’y avait eu qu’une parenthèse:

Bondless: BDS cherchant son Maître, entre chatte et chienne!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *