Quand on cherche, on trouve!

Sur internet que ce soit par le biais des forums ou tchats, on tombe sur de nombreuses personnes en recherche de leur moitié ou d’une personne leur permettant de vivre leur penchant BDSM.

Jusqu’ici, tout va bien!

Là où ça ne va plus c’est lorsque l’on constate que ces personnes sont parfois un peu dilettantes dans leurs recherches: refus de se raconter, refus de se photographier un peu, refus de prendre le temps de réfléchir à ce qu’ils veulent, etc…

Lorsque j’ai décidé de trouver quelqu’un pour moi, j’estime m’être bougée.

Ce blog et son ouverture ont été conditionnés par cette recherche.

Définition de qui je suis, de mes limites et envies, de ce que je veux et ne veux pas, etc… Faire des photos un peu, présenter son univers et savoir le transmettre, le partager, ne pas hésiter à rencontrer.

La phase suivante devait consister à participer à des soirées, me faire des amis dans cette sphère et je devais en théorie trouver. Je n’ai pu aller au bout de ma démarche car, j’ai trouvé assez vite en fin de compte: 15 jours!

On m’envie assez rapidement, j’ai trouvé quelqu’un, d’accord… Mais ceux qui envient ont-ils fait tout ce qu’il fallait pour trouver un compagnon de jeu ou plus si affinités?

Est-ce qu’ils ne ferment pas trop leurs recherches?

On peut avoir un projet, une idée de qui on cherche mais il ne faut pas rester fixé sur un détail ou l’autre!

Par exemple, j’avais complètement mis de côté l’aspect physique, l’âge et la région.

A l’époque de l’ouverture de ce blog, j’avais eus pas mal de contact avec des personnes au travers de celui-ci, je pense que de cette manière, j’étais plutôt bien partie, mettant toutes les chances de mon côté.

C’est un tchat (Dress.fr) et ma curiosité qui m’ont permis de trouver, le blog n’a pas vraiment servi…

Mais, voilà, je me pose vraiment la question de savoir si les personnes en recherche font vraiment tout ce qu’il faut ou ont-ils l’impression de le faire?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *