Les 12 règles d’or du maître

icone-collierJ’avais parlé des 12 règles de la soumise et il existe son équivalent!

Il est de tradition (lancée par Mastermind et Salomé) et reprises par de nombreuses personnes reconaissant comme justes ces indications que le maître doit respecter 12 règles.

Ce seraient des indications idéales afin de faire ressentir sa soumission à la personne et prenant en compte les obligations sociales ou familiales.

Voici donc les 12 règles d’or du maître:

  1. Le Maître digne de ce nom offre un objectif significatif à sa soumise en vue de l’aider à atteindre ses besoins et combler ses attentes.
  2. Le Maître digne de ce nom dispose des connaissances et des capacités qui lui permettent de gérer les besoins et attentes de sa soumise, sans pour autant devenir son jouet.
  3. Le Maître digne de ce nom ne perd jamais de vue que les soumises, incluant la sienne, sont des êtres humains de chair et de sentiments qui méritent le plus grand respect.
  4. Le Maître digne de ce nom sait avec précision ce qu’il attend de sa soumise et la dirige en conséquence.
  5. Le Maître digne de ce nom sait que la punition ne doit pas être une réponse sous le coup de l’émotion et que cette punition doit servir un délicat équilibre entre la progression de sa soumise et ses limites, tout en maintenant le contrôle de ses émotions.
  6. Le Maître digne de ce nom protège tant sa propre soumise que les autres soumises de son entourage du harcèlement ou de tous autres gestes non désirés.
  7. Le Maître digne de ce nom ne prend pas plus de soumise que son temps ne lui permet afin de n’en négliger aucune.
  8. Le Maître digne de ce nom comprend que la soumission est le cadeau ultime qu’un humain peut offrir à un autre, et qu’accepter ce cadeau c’est aussi accepter la responsabilité de faire grandir la personne qui l’offre
  9. Le Maître digne de ce nom agit honorablement en tout temps, observant les règles d’or afin de faire honneur à son Palace d’accueil.
  10. Le Maître digne de ce nom fait la promotion de son Palace d’accueil et de ses visiteurs.
  11. Le Maître digne de ce nom fait la promotion de l’utilisation des règles d’or de la domination.
  12. Le Maître digne de ce nom respecte les colliers incluant ceux des autres palaces et des autres Maîtres.

NdlA: Le crédit n’en revient pas à Mastermind et il le précise sur son site, ça fait partie de ces textes dont on ne sait plus d’où ils viennent!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *