La mode BDSM?

J’avais déjà précédemment parlé du Dress Code et de sa fixité qui limite grandement l’imagination!

Ce n’est pas la faute du BDSM mais des organisateurs de soirées qui espèrent par là filtrer la clientèle et puis harmoniser la soirée.

Il faut tout de même avouer que lorsqu’on met le pied dedans, il n’est pas aisé de trouver des vêtements originaux et de qualité.

Les hommes adoptent généralement le pantalon en cuir et ça s’arrête par là.

Les femmes en vynil ou cuir mais, rien de tout cela ne reflète la personnalité.

Qu’il est difficile d’adopter un code lorsque cela vous dénature complètement!

Personnellement, je n’ai pas vraiment de style. Caméléon de nature, j’ai une à plusieurs tenues qui passent en toutes circonstances.

-Qu’est-ce qui pourrait alors me caractériser?

L’originalité!

Je ne suis guère traditionnelle en aucun genre que ce soit, à ma dernière soirée fetish, j’étais une dandy corsetée et chapeautée d’un haut de forme,  avec un tregging et des low boots. L’ensemble était noir/bordeaux.

Mais dans un Dress Code cuir-vynil-latex, je passerai à peine la porte grâce à mon legging genre cuir. Le reste n’étant que velours, satins, dentelles et rubans. Mes low boots sont en cuir ceci dit!

Depuis 6 mois, j’ai la sensation que les Dress Codes sont moins stricts mais, je n’ai pas la sensation que la plupart puisse s’exprimer au travers de sa tenue.

Car, pour moi, c’est ça la mode, pouvoir exprimer qui on est en un regard.

Alors Asdrubael et moi, nous nous accessoirisons… Chapeaux, porte-cigarette, porte-cartes, bijoux, etc… Car, c’est ce que nous aimons et ce que nous sommes. Le superflu a son importance car, l’essentiel nous le possédons déjà.

Ce que j’aimerai en fin de compte c’est redire encore une fois que vivre une soirée BDSM, ce n’est pas se déguiser même si les « créatures » sont intéressantes, il faut savoir rester accessible si on cherche à faire connaissance.

La mode, c’est être vous et, dans le panel proposé, sauriez-vous rester vous-mêmes?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *