Fetish party de Tout-Y-Faut!

Comme prévu, le 12, nous nous sommes rendus à cette soirée!

Nous sommes venus avec un couple d’amis, ce qui a permis un relais de conducteurs pour les 3h30 de route qui séparent Toulouse de Tout-Y-Faut près de Saintes.

Arrivés dans les temps nous avons eu le temps de passer à l’hôtel pour nous changer, ce fût épique de régler mon corset, une fois de plus dira-t’on mais là, c’est le must. Mon corset Dèmonia est très joli mais on a bataillé pour le lacer à ma convenance, normal, c’est la première fois que je le portais pour de vrai alors, maintenant, je ne touche plus aux lacets!

J’avais ensuite une longue jupe un fond rouge sur un tulle noir pour un effet moiré.

Asdrubael lui aussi avait mis son nouveau haut en cuir et son traditionnel pantalon en cuir.

Après nous être habillés, en route pour l’Élixir! Il nous fallait encore une petite demi-heure pour y arriver.

Nous avons été comme d’habitude très bien reçu, le cocktail de bienvenue puis le buffet.

Difficile de manger vraiment avec mon corset, mais bon… Il est si joli!

Enfin, la partie la plus intéressante: la soirée en elle-même.

J’ai effectué quelques bondage simples comme le Karada afin de montrer et expliquer et même appris à faire cette figure à quelques personnes.

On m’a même demandé si je comptais finir la soirée nue, l’appareil photo à la main mais, j’ai rétorqué que « non, désolée,  j’étais la soumise la plus habillée de France et de Navarre! »

IL y avaient quelques libertins dans le lot je crois bien!

Asdrubael a commencé fort avec une suspension sur l’homme du couple ami mais, ça a été la tuile: il a fait un malaise; il a fallu couper des cordes. Ça a été plus de peur que de mal, en 5mn il était sur pieds, frais comme un gardon; ça a tout de même été un coup dur pour Asdrubael, c’est la première fois qu’une suspension se passe « mal ».

Il a fallu faire contre mauvaise fortune bon cœur et reprendre confiance, Asdrubael a terminée sa soirée par un Ushiro Takate Kote à l’envers sur moi.

Globalement, c’était une bonne soirée même si nous commençons à être bien échaudés des soirées BDSM. Notre couple d’amis semble lui s’être bien amusé!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *