Comment faire pour trouver un(e) compagnon(ne) de jeux?

Pour tout à chacun il est peu évident de trouver quelqu’un répondant aux même exigences BDSM, aux mêmes goûts et puis ensuite même de trouver l’amour.

Il déjà difficile de base de trouver un ou une amoureuse alors d’en trouver un ou une qui aime tel ou tel aspect du BDSM, c’est encore plus difficile.

Devant ce mur de solitude et de désespoir, il va falloir s’outiller convenablement pour le faire tomber car, vous en avez la possibilité:

  1. Étudiez et définissez vôtre profil: vous devez être capable de vous résumer promptement afin de confronter vôtre recherche à d’autres et voir rapidement si cela correspond.
  2. Sachez vous présenter: autant visuellement que verbalement ou encore à l’écrit.
  3. N’hésitez pas à fréquenter des tchats payants ou des soirées où les gens qui sont présents sont déjà orientés. Les tchats gratuits, c’est bien mais on y perd souvent plus de temps qu’autre chose. Dans le cadre d’une recherche par internet dédiez une adresse de messagerie à cela.
  4. Ne vous limitez pas: les critères sont une chose mais, il ne faut pas se focaliser dessus car, si vous avez suffisamment de complicité avec un ou une partenaire, vous pourrez tout essayer; une brune peut devenir blonde!
  5. Lancez-vous à corps perdu: chercher sa moitié, ce n’est pas rien, ne cherchez pas d’excuses si vous tombez sur vôtre patron, vous croyez qu’il vous virera? Sûrement pas, il a aussi peur que vous que son secret soit découvert! Dans le BDSM on perd parfois des amis, on en gagne d’autres.
  6. Ne négligez pas les contacts: certaines personnes peuvent vous en présenter d’autres! Ils peuvent aussi vous éclairer grâce à leur avis sur vôtre nouvelle découverte!
  7. Ne rencontrez personne en lieu privé: il y a parfois des gens malintentionnés, prenez les précautions qui s’imposent.
  8. Montrez-vous: et dites partout, par exemple sur le net à l’image de ce blog que vous êtes en recherche.
  9. Évoquez le BDSM: à l’aide de films, de livres, de clichés afin de sonder une personne qui aurait un petit penchant.
  10. Buvez un verre: n’hésitez pas à rencontrer même des personnes qui ne correspondent pas bien, il se peut qu’en creusant, autour d’un verre ce soit davantage concluant! Toute expérience est bonne à prendre.

Je n’ai pas fait exprès mais voici 10 conseils qui bien souvent ne sont pas appliqués par les personnes en recherche d’un(e) compagnon(ne) de jeux.

Et tant qu’ils ne sont pas appliqués, je ne entendre aucune excuse ou plainte! C’est tellement facile d’attendre et de se plaindre.

Chercher, c’est passer à l’action!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *