Comment faire pour garder contact?

fetish bdsmSi après avoir bien discuté, vous vous retrouvez avec un mail, un skype ou autre, il vous faut ensuite, si vous le souhaitez, garder contact.

Selon, bien évidemment, le degré d’intérêt que vous portez à cette personne!

Il faudra donc jouer sur tous les registres possibles et bien évidemment demander au fur et à mesure de nouveaux moyens de communiquer si c’est que ce que vous souhaitez.

Pas la peine de préciser que si après discussion, la personne ne correspond en rien à ce que vous pouvez rechercher que la politesse la plus élémentaire est de le signifier: un « bonne chance pour vôtre recherche » ou un « bonne continuation » simples mais efficaces informeront vôtre interlocuteur ou interlocutrice que vous ne désirez pas donner suite aux échanges!

Si la personne:

  • correspond peu: gardez le moyen de communication initial,
  • correspond moyennement: allez plus en avant et demandez par exemple une adresse mail dans laquelle vous demanderez mensuellement ou plus des nouvelles,
  • correspond grandement: demandez au fil des jours le mail, proposez un appel skype et au fil de l’O, une cam et en son temps, le numéro de téléphone, demandez à rencontrer dans un lieu public, etc… et revoyez fréquemment.

Ne précipitez jamais les choses, vous aurez bien le temps si vous intéressez aussi la personne.

Demander des nouvelles, la vie quotidienne et ses aléas sont un bon moyen de garder contact et plus généralement, tout sujet de discussion qui évolue.

Vous pouvez aussi conseiller de lire un ouvrage ou de voir un film, cela donnera un exemple d’échange privilégié entre vous, cela créera une intimité.

Cela est aussi vrai pour une vidéo, photo, un site internet, etc…

Pour pouvoir garder le contact, vous devez être absolument identifiable alors, une photo (de vous) est importante pour que l’on se souvienne de vous!

Par mesure de sécurité, privilégiez évidemment une photo non-compromettante…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *