Asdrubael et Bondless ont testé: Dress.fr

icon-dressPuisque c’est sur ce tchat que l’on s’est rencontrés, on va ouvrir le test des sites de tchats pour vous avec celui-ci!

Bondless: Simple et intuitif, Dress.fr permet de s’inscrire en quelques secondes. La validation du profil c’est autre chose, il y a une latence, certainement pour vérifier le contenu et ne pas contrevenir aux lois mais le fait est que je trouve le délais bien trop long.

Gratuit pour les filles, payant pour les hommes, les demoiselles ne peuvent se parler entre elles: soit il faut payer, soit justifier de 3 mois d’inscription pour pouvoir tchatter entre nanas.

Sur ce tchat, on trouve de tout, du sérieux au moins sérieux est il y a toujours une quantité de dominateurs 3 fois plus élevée que la population de soumises. Quelques couples en recherche d’un ou une complice, quelques Dominatrices et beaucoup de soumis.

En bref, le déséquilibre est tel qu’on peut se retrouver assaillie de messages; le conseil est donc de bien rédiger son profil et son petit message afin de préciser au mieux la recherche!

Pour ma part, je n’ai jamais réellement cherché à voir toutes les possibilités qu’offrent ce site mais je sais qu’on peut y lire des récits, voir des galeries ou des vidéos de membres. Je n’ai jamais réussi à faire fonctionner la liste d’amis non plus.

Mais peu importe, pour un tchat-chat, il remplit bien son office et je n’en demandais pas plus!

Même que, voyez, on peut y trouver des gens tout à fait fréquentables!

Asdrubael: Il y effectivement beaucoup plus d’hommes que de femmes, en moyenne, 9 à 10 fois plus.

J’ai testé les vidéos, il est sympathique de pouvoir partager photos, ce que j’ai fait et des vidéos.

J’ai pu essayer toutes les fonctionnalités et en payant on a accès aux vidéos partagées, aux photos privées et aux photos du BDSM Mondial (photos professionnelles).

Le bémol de ce site très complet par ailleurs est le prix:  une fois et demi plus élevé que sur d’autres sites.

Sur le tchat proprement dit, il y a de nombreuses manières de trier les membres de façon à rendre la recherche beaucoup plus facile (recherche par onglets).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *